top of page

#resilience : en mars, participez au voyage d'étude Catel pour HIMSS 2022 aux USA !

Dernière mise à jour : 11 mars 2022

Après une “annus horribilis” et une crise sanitaire d’une ampleur exceptionnelle, c’est avec un plaisir immense et une envie singulière que nous nous engageons dans l’organisation et la coordination de cette nouvelle édition du voyage d’étude Himss-Catel. Comme en attestent les témoignages des participants aux éditions précédentes, le format de la délégation apporte indéniablement à chacun un cadre d’échange pertinent et fécond pour comprendre et s’approprier les tendances de fond en matière d’innovations technologiques et organisationnelles.

La crise de la COVID-19 ayant été un facteur d’accélération incroyable de la transformation numérique des organisations de santé partout dans le monde, ce voyage d’étude sera l’occasion de partager des retours d’expérience avec des acteurs de santé américains engagés dans ces processus d’innovation.

Faisons montre de résilience et tournons-nous résolument

vers cette prochaine édition qui se déroulera du 12 au 18 mars 2022,

pour vivre une expérience humaine riche et unique ensemble !

Comme chaque année, Catel s'occupe de l'organisation de ce voyage pour qu'il soit en phase avec les attentes et besoins exprimés des participants : visites d'établissements de santé aux Etats-Unis, identification préalable des stands et conférences sur le salon mais surtout l'organisation de conférences privées de qualité. Enfin, les débriefings du matin contribuent aux échanges très riches entre les participants tout comme les moments de networking et de convivialité tout au long.

S’appuyant sur la Communauté SIH-SIT animée depuis plusieurs années, et composée d’acteurs décisionnaires en matière de santé, la délégation Catel 2022 s’attachera à réunir un panel représentatif de l’écosystème e-santé avec :

- des acteurs d’établissements de santé (GHT, CHU/CH & CLCC) en responsabilité au sein des Directions des SI,

- des Directions Opérationnelles,

- des Directions de Départements Médicaux

- et des Directions des Achats.

A leurs côtés :

- la participation d’acteurs institutionnels (ARS, GradeS, Fédérations Hospitalières…)

- et d’acteurs industriels (de la startup aux grands comptes),

complètera la palette des profils et des expertises réunies au sein de ce groupe, assurant des échanges constructifs au profit d’une belle dynamique de groupe.

Consultez la plaquette de présentation du voyage d'étude 2022 !

plaquette-presentation-Catel-HIMSS22
.pdf
Download PDF • 755KB

Pour tout renseignement, contactez dès maintenant :

Guillaume Thépin, Chargé de Développement Commercial

ou Stéphan Haaz, Directeur Adjoint du Catel

contact@catel.pro / 0033 (0)2 97 68 14 03.