top of page

Digitalisation du parcours patients : le CAIH et Catel accompagnent les établissements de santé !

Le CAIH et Catel accompagnent gratuitement les établissements de santé souhaitant digitaliser le parcours de leurs patients dans la phase de préadmission, tout en facilitant une meilleure connaissance et qualification de l'offre existante côté éditeur.




Cet accompagnement personnalisé s'adresse aux établissements de santé qui souhaitent s'engager ou accélérer leur projet de digitalisation de la préadmission patient. Le but de la démarche, à la fois individuelle et collective au travers d'une série d'ateliers, sera de coacher un groupe de décideurs hospitaliers, de l’expression de leurs besoins à l'identification des solutions répondant à leurs besoins. La dynamique d'échange entre établissements d'une part, et de partage d'informations qualifiées et de dialogue avec les industriels d'autre part, confèrera à cet accompagnement une dimension à la fois collaborative et innovante. La durée du parcours est de 5 semaines, ponctuées de 3 ateliers d'1h30 chacun. Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de participants est limité.


9 juin 2022 : Atelier n°1

23 juin 2022 : Atelier n°2

5 juillet 2022 : Atelier n°3



Les industriels proposant des solutions digitales concourants à l'optimisation des parcours patients (en particulier dans la phase de préadmission), souhaitant être présentés aux établissements dans le cadre de ce processus sont invités à référencer gratuitement leur offre sur Les Docks de la e-santé, la marketplace e-santé, en vue de faciliter la comparaison et l'identification des offres pour les utilisateurs.



Téléchargez dès maintenant la documentation :

Flyer CATEL CAIH
.pdf
Télécharger PDF • 1.40MB


Vous souhaitez participer au parcours ? Complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir un rendez-vous :


Comments


bottom of page